Hapkido

« Le HAPKIDO JIN JUNG KWAN, un art martial orienté 100% efficacité

Le HAPKIDO est un art martial coréen à part entière basé sur une self-défense dynamique. De nombreuses frappes avec les membres supérieurs, coups de pieds à tous les niveaux, mais le HAPKIDO c’est surtout l’école des clés, luxations, projections et immobilisations et le travail des armes (couteau, baton court, corde, canne….)

Hapkido au Shaolin Toulouse

Ecole Jin Jung Kwan

L’école Jin Jung Kwan,c’est avant tout un style réputé dur et efficace… Il ne comporte pas de formes codifiées mais n’est basé que sur des situations réelles d’agression. Les déplacements sont rapides et directs utilisant la ligne droite. Les techniques de luxations sont foudroyantes, rapides et directes, c’est pour cette raison que ce style a été adopté par la SWAT Team coréenne et des polices d’intervention spéciale.

3800 techniques de clés, luxations, projections et percussions
Des frappes avec les membres supérieurs puissantes et rapides pour atteindre les points vitaux…
Des coups de pieds à tous les niveaux travaillés en puissance

Hapkido au Shaolin Toulouse

Au Shaolin, les cours sont assurés par Nicolas HAPP et Iyane SIDIBE, responsables techniques de l’école Jin Jung Kwan pour le sud-ouest de la France, brevets d’état 1er degré, ils développent depuis plusieurs années cette discipline du Pays du Matin Calme dans notre région. Elèves du Maître Raphaël COUET, responsable technique européen de la discipline, ils partent chaque année s’entrainer auprès du Grand Maître LEE CHANG SOO 9ème dan et directeur technique mondial de l’école JJK. »

Self Défense Hapkido

Self défense corée

Self défense Hapkido au Shaolin Toulouse

Hapkido à Toulouse

Partage cette page avec tes amis :

Commentaires

  1. quentin.pastor9@gmail.com' PASTOR Quentin a écrit :

    Bonjour, je vous contacte pour savoir si je pouvais avoir la possibilité d’assister a un entrainement de boxe un jeudi soir ? je suis intéresser pour vous suivre dans l’activité

    Merci beaucoup

  2. Bonjour Quentin,

    Oui bien sur, vous pouvez assister à un cours. L’idéal étant de participer pour un cours d’essai et de ressentir physiquement si cela vous convient.
    N’oubliez pas, que pour un cours d’essai, un certificat médical d’aptitude vous sera demandé avant celui-ci.
    Au plaisir de vous rencontrer un jeudi soir.

Exprimez-vous !