Karaté : France combiné Kata/Combat

Coupe de France combiné kata/combat – Maximes COPPIN champion

Vendredi soir après avoir participé à la Nuit du Shaolin, il n’a pu resté faire la fête au club avec ses copains. Le lendemain matin il partait à Paris pour disputer dimanche la Coupe de France de karaté combiné kata-combat. Cela en valait la peine.
Maxime gagne son premier kata par 5/0 et le combat par 4/0, au deuxième tour il gagne en kata par 5/0 et son combat par 4/0, il atteint ensuite les demi-finales tour qu’il gagne également en kata par 5/0 et le combat par 2/0. Enfin la finale tant espéré il gagne son combat en 30 secondes par 3/0 et devient le nouveau champion de combiné.
Voila ce que l’on appelle un week-end bien rempli (rappelons qu’en décembre il avait remporté l’open de France combat).
Pas le temps de relâcher pour les élèves de Lilian Froidure assisté de Baroja J. Michel (vice champion de France vétéran la semaine passée), les quatre week-end qui arrivent les combattants du Shaolin disputeront les championnats de France minimes (7/04), cadet (8.9/04), junior, espoir (15.16/04) et équipe senior les (28/29 avril)

N’hésitez pas, venez découvrir gratuitement notre passion sur présentation d’un certificat médical. Renseignement : www.shaolin-toulouse.com ou 06.18.30.32.48

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.