Open League International de Karaté avec le Shaolin

Le Shaolin Karaté à l’Open International de Paris

Julien Bourguignon - Karaté Toulouse
Julien Bourguignon - Karaté Toulouse

Julien Bourguignon du Shaolin Toulouse surprend au niveau International après avoir battu successivement le Belge Dazoul Michael 5/0, Law Chin Pang de Hong-kong 4/0 (même si les scores sont élevés tout ce joue à une fraction de seconde, Figuera Erick du Vénézula 2/1, pour parvenir en demi finale de ce tournoi mondial il doit battre au tour suivant le Français Lopez Johan champion de France en titre et vice champion d’Europe, il remporte le combat 6/5. C’est la première fois que Julien entrainé par Lilian Froidure réussi à battre le champion. Grand moment dans la vie d’un sportif. Pour cela il a tout donné, il se fera battre au tour suivant et perdra d’un point pour la place de troisième. Un super parcours pour Julien qui allie la Tête et le corps (master 2  en STAPS).

Bourguignon sort le champion de France et vice champion d’Europe de Karaté

La semaine prochaine ce sera au tour de Maxime Coppin et Maxime Leclaire du Shaolin de représenter la France aux championnats d’Europe en Turquie.

Signalons que pendant que Julien combattait à Paris, Aleandre Cans remporté à Toulouse le championnat de ligue kata et combat en benjamin et Lancelot Coppin 3ème.

Ce week-end les jeunes pourront ce faire plaisir en participant à la Coupe de St Jory. Tournoi annuel organisé par Baroja J. Michel et le CD 31. La prochaine Nuit du Shaolin aura lieu le 30 mars. Pour renseignements www.shaolin-toulouse.com ou 05.61.48.05.44

Partage notre passion

Facebook
Email
Twitter
Autres articles