Publications similaires
Voeux
Lilian Froidure et toute l’équipe du SHAOLIN vous souhaitent une très bonne année 2008
Reprise des cours
La saison recommence. Venez nous rejoindre en cours adultes à partir du lundi 5 septembre et pour les enfants à partir du mercredi 7 septembre. A partir du 1er septembre, le bureau sera ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h30 à 20h30 – mercredi de 14h30 à 20h00 – samedi de 14h30 à…
Le Shaolin hisse ses élèves sur tous les podiums
L’équipe de kung fu du Shaolin-Toulouse (école Long Tao) a brillé à Bordeaux où s’est déroulé le premier championnat Interrégional de boji, une compétition de kung fu sous l’égide de la Fédération française des sports de contact et disciplines associées. Cette rencontre, première de l’année, a réuni les régions Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées et Poitou-Charentes. La…
